Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gahyern nouvelles 2014

Aller en bas

Gahyern nouvelles 2014 Empty Gahyern nouvelles 2014

Message  Gahyern Jeu 3 Juil - 13:55

Coucou tout le monde,

Petit message pour vous donner quelques nouvelles. =D

J'ai stoppé WoW depuis bon nombre de mois maintenant. Mon dernier retour date de fin 2013, suite à un problème de santé ou j'étais coincé à la maison. Du coup j'ai rejoué.
Bien que WoW me manque souvent et surtout les SFU, je suis assez "décu" de l'évolution du jeu. Certes d'un côté il évolue bien (graphiques, techniques, histoire, continent, etc.) Mais d'un autre côté il devient moins passionnant qu'auparavant. Bien sur il "nerf". Et ca c'a énerve.

Bref, toujours étant que je ne vous ai pas oublié !

Le truc c'est que comme je n'ai plus trop le temps pour raider, j'ai préféré geler mon abonnement. 13euros par mois pour jouer 1 soir par semaine ca commencait à faire cher...

Cependant j'ai toujours voulu continuer mais j'en avait marre de payer dans le vide. Je me suis donc dirigé dans le Free To Play.

J'ai été sur Aion : Résultat, j'ai stoppé après 1 semaine. Niveau graphiques il est bien mais j'aime pas le côté "Manga" et Thaï ... Et les murs invisible quand on vole.... Beurkk

J'ai testé ensuite Tera: Sympa l'idée du focus mais trop difficile à s'habituer et pas envie de tout rapprendre, après avoir passé tant de temps sur WoW =P

Finalement je me suis mis sur RIFT: Le jeu est bien. Très similaire à WoW en fin de compte. Graphiquement il est bien soigné. Par contre j'ai rarement croisé d'autres joueurs et c'est pas très intuitif de communiquer comme dans WoW ou quand on croise un autre joueur on a envie de jouer avec =(
A force d'y jouer, je me suis rendu compte que WoW et mon "Gahyern" ainsi que toutes ses années passées sur ce jeu me manquait. J'y ai quand même fais un tas de choses dans WoW et tout reprendre à zéro dans un autre jeu c'est dommage...

Un jour j'ai recu un mail de la part de Blizzard, qui m'offrait 7 jours de jeu gratuit dans WoW !  affraid  What a Face  What a Face  What a Face 

Et voilà que Gahyern s'est reconnecé à WoW !
J'ai remarqué que ma guilde actuelle avait été dissoute. Olmac son ancien GM avait quitté la guilde suite à une dispute.
J'ai également appris que les SFU d'époque avaient migré coté Alliance... ?? affraid  Au secours !!! Vous ETES SERIEUX ?????  Sad 
J'ai été un peu décu mais d'un autre coté, je ne jouais plus donc voilà.
Mais je pense honnetement que si j'avais continué à raider avec les SFU et que vous m'auriez dit que vous migrerier, je ne vous aurait pas suivi. Sauf si vous seriez resté du coté Horde !

Les 7 jours de jeux écoulés, Gahyern s'est rendormi ! Il sera sans doute de retour lorsque WoD sera sorti afin de monter le vieux troll au niveau 100 !!  bounce 

Par contre je ne suis pas retourné sur RIFT, j'étais tellement heureux de rejouer à WoW. Je me suis dirigé direction Serveur Privé WoW !

Là je monte un Chaman ! Troll bien sur =D sur un serveur Privé MOP. Donc jeu gratuit =D

Casscrane est avec moi sur ce serveur également !

J'ai découvert un autre serveur du nom de NostalGeek qui est un serveur de WoW version 1.12, soit Vanilla.
WoW Classic quoi! Map originale, pas de monture volante, les vieux arbres de talents, tout comme au bon vieux temps !

J'ai rencontré quelques petites problèmes d'installation, mais une fois résolu, j'y jouerais ! Moi ayant toujours été un peu "nostalgique" de WoW !

En tout cas je pense que c'est pour nous tous, une très bonne expérience. Même si vous jouer sur serveur officiel, rien ne vous empêche de nous rejoindre en 1.12 ! =D


Voilà le lien du serveur : http://nostalgeek-serveur.com/



A très bientot !


Gahyern

Gahyern
Gahyern

Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum