Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shrek ancien avalon

Aller en bas

Shrek ancien avalon Empty Shrek ancien avalon

Message  Béné Mer 14 Nov - 5:49

Salut à tous,
Je vais tout d’abord me présenter IRL :
Prénom : Benjamin
Age : 20 ans (bientôt 21)
Ville : Avignon
Profession : Chômeur ^^

Pour ce qui est IG :


Expérience PVE :
BWD NM 5/6
T4V clean
TDF NM 7/7 et TDF HM 1/7
DS NM clean et DS HM 4/8
Caveaux Mogu’shan 4/6 try Elegon (avec Avaløn et SFU)
Mon cycle :
TANK :
-coup de tonnerre
-dévaster
-revanche
-heurt de bouclier
-maitrise du blocage
DPS :
-Exécution
-sanguinaire
-frappe du colosse
-coup déchainer
-frappe sauvage (uniquement avec proc)

Mes métiers :
Forgeron :(600/600) + plans 596 (torse tank)
Joaillier: (600/600) 72% des dessins MOP
Métier secondaire up au max

Mes disponibilités :
Comme j’ai dis à Sosso qui en a parlé a Falco et Hsaroth, étant donné que votre roster est surement full, je serais intéressé de monter un deuxième roster avec des personne qui sont sur la touche pendant que vous êtes en raid. Je suis conscient qu’ils n’avanceront sûrement pas aussi vite que le vôtre, mais je souhaite tout de même prendre le risque si vous m’en laissez l’opportunité. Après si vous avez une place dans le roster 1 je ne dis pas non ^^ que ce soit en tank ou dps selon vos besoins.
Je suis en général connecté tous les soirs. Donc raider n’est pas un problème pour moi, sauf si bien évidemment j’ai un imprévu ou autre. Si c’est le cas je vous tiendrais informé au plus vite.
Je connais la casi totalité des membres de votre guilde, enfin ceux qui ont été chez Avaløn avec qui j’ai pu discuter.

Je souhaite rejoindre votre guilde, car j’ai pu y rencontrer des personnes sympas avec qui il me plait de jouer, vous êtes des personnes matures, et désireux d’avancer.
Je ne veux pas cracher sur la guilde Avaløn, mais pour ne pas vous mentir, si j’ai rejoins cette dernière c’est parce que j’ai suivi Yokouroh et Enõla qui sont à la base mes gms mais surtout amis depuis maintenant 2 ans. Et que je ne souhaitais vraiment pas rejoindre Avaløn mais bon …
De ce que j’ai pu voir, c’est que les membres de votre guilde sont soudés, la preuve en est que tout le monde est parti pour retourner chez SFU.

Pour conclure : Je reconnais avec pris exemple sur la candidature de Sosso, car je la trouvais claire et propre. Je pense avoir dit l’essentiel J. Vous pouvez soit me contacter IG ou ici afin d’en savoir d’avantage si besoin.
Merci de m’avoir lu et à bientôt.
Shrèk

Béné

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum