Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Colscipion

3 participants

Aller en bas

Candidature Colscipion Empty Candidature Colscipion

Message  colscipion Mer 7 Mar - 0:49

Bonjour a tous.

Donc je me présente, Thibaut alias Colscipion, 23 ans, automaticien et agent de régulation dans l'industrie Papetière.

Je suis un Troll Pretre Discipline de niveau 85 et 396 Ilvl.Je joue ce personnage depuis 5 ans (mais j'ai eu 1 an et demi de pause entre LK et Cata).

concernant mon expérience dans le jeu, j'ai donc débuté a BC dans la guilde Dragon Illuminati en 2006, ou j'ai fait la recontre de Mafiauso. Dans cette guilde, l'avancé Pve n'a pas été monstrueuse à BC (Karazhan et Zul Aman). J'ai quitté cette guilde en 2009 à LK et fit une pause de plus d'un an.
Je repris a Cataclysm en mars 2011 et rjoind la guilde Gamer Night ou je clean le palier T11 en normal, et pré nerf. A la sortie de TDF, je quitte cette guilde suite a une divergence d'opinion concernant les spé heal du pretre.
Je rejoind la guilde Repop en aout 2011 ou je clean TDF en 25 normal et ou je réalise un 5/7 HM pré nerf.
A la sortie de la 4.3 je réalise un 8/8 en 25, et suite a de grop problème dans la guilde, je doit me contenter a l'heure actuelle d'un 1/8 Hm en 10 pré-nerf, et 3 autres boss mis a 10% (toujours pré-nerf).
Suite au nerf 5% des boss de DS, la guilde s'est effondré et a décider de faire une pause d'une durée indeterminé.