Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Colscipion

3 participants

Aller en bas

Candidature Colscipion Empty Candidature Colscipion

Message  colscipion Mer 7 Mar - 0:49

Bonjour a tous.

Donc je me présente, Thibaut alias Colscipion, 23 ans, automaticien et agent de régulation dans l'industrie Papetière.

Je suis un Troll Pretre Discipline de niveau 85 et 396 Ilvl.Je joue ce personnage depuis 5 ans (mais j'ai eu 1 an et demi de pause entre LK et Cata).

concernant mon expérience dans le jeu, j'ai donc débuté a BC dans la guilde Dragon Illuminati en 2006, ou j'ai fait la recontre de Mafiauso. Dans cette guilde, l'avancé Pve n'a pas été monstrueuse à BC (Karazhan et Zul Aman). J'ai quitté cette guilde en 2009 à LK et fit une pause de plus d'un an.
Je repris a Cataclysm en mars 2011 et rjoind la guilde Gamer Night ou je clean le palier T11 en normal, et pré nerf. A la sortie de TDF, je quitte cette guilde suite a une divergence d'opinion concernant les spé heal du pretre.
Je rejoind la guilde Repop en aout 2011 ou je clean TDF en 25 normal et ou je réalise un 5/7 HM pré nerf.
A la sortie de la 4.3 je réalise un 8/8 en 25, et suite a de grop problème dans la guilde, je doit me contenter a l'heure actuelle d'un 1/8 Hm en 10 pré-nerf, et 3 autres boss mis a 10% (toujours pré-nerf).
Suite au nerf 5% des boss de DS, la guilde s'est effondré et a décider de faire une pause d'une durée indeterminé.

Comme je le disai plutot, je joue mon prètre depuis 5 ans. Il fut d'ailleurs pendant tres longtemps mon seul perso au niveau maximum. De plus, suite a des performances qui me semblait pas terrible, j'eu la chance de pouvoir ré-apprendre a jouer prètre sous Cataclysm auprès des prêtres de la guilde Les Croisés. De plus, le fait d'avoir joué dans une guilde qui avait un objectif HL m'a appris à optimiser au mieux mon équipement, et e rechercher constament a dépaser mes limites.

Concernant mes professions , je suis Alchimiste et joallier 525 les deux. Je dispose des plans pour les chaudrons 10 et 25. De plus, toutes mes professions secondaires sont aussi 525.

Comme je l'ai evoqué plus tôt, je connais Mafiauso, et je me rapelle avoir pas mal entendu parler de SFU à Lich King. Ma guilde actuelle battant de l'aile, j'ai donc eu envie de rejoindre votre guilde. Mon objectif reste d'aller le plus loin possible en HM sans toutefois atteindre les effet néfaste des guildes HL: je veut clean dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête.
Pour mes dispos elle sont actuellement de 3 à 4 soir modulable par semaine, 4 semaine sur 5 (raison profesionelle)

J'espère bientot vous rejoindre, en attendant je me tiens a votre disposition pour toute question eventuelle.

cordiallement,

Colscipion

colscipion

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colscipion Empty Re: Candidature Colscipion

Message  kharos Mer 7 Mar - 2:05

hey bien pour moi ce sera un gros +1, on a quand meme longuement parler ensemble, c'est vrai qu'on avait pas parler des dispos mais elle rentre parfaitement dans le cas de la guilde 3 soirs par semaine en generale.

Rien d'autre a ajouter pour ma part.

kharos

Messages : 284
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colscipion Empty Re: Candidature Colscipion

Message  Laetispirit Mer 7 Mar - 19:02

Belle postu Wink

Bienvenue chez nous alors !!
Laetispirit
Laetispirit

Messages : 200
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 46
Localisation : Corse (Bastia)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colscipion Empty Re: Candidature Colscipion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum