Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rift, nouveau MMO

2 participants

Aller en bas

Rift, nouveau MMO Empty Rift, nouveau MMO

Message  Lómion Lun 14 Fév - 21:07

Voila, certains le savent déjà, un nouveau MMO va faire son apparition sur le marché le 4 mars, il s'agit de Rift. Des phases de bêta ont eu lieu depuis quelques temps, la dernière arrivant demain. Elle est en version ouverte, c'est pourquoi nous sommes plusieurs de la guilde a nous être inscrit pour tester le jeu.

Je vous link le site du jeu pour ceux qui voudraient aussi le tester : http://eu.riftgame.com/fr/

Après avoir passé des heures entières à éplucher le forum, il en ressort que le jeu est globalement un condensé de WoW / Aion / Warhammer ... avec de bonnes choses et d'autres sur lesquelles il y a pas mal de discutions (serveurs pvp, xp trop rapide, équilibrage des classes ...).

J'ai discuté un peu avec Miita il y a quelques jours, il m'a dit que le jeu était bien, mais manquait de profondeur. Rachid lui m'a clairement dit que le jeu était nul à chier. L'avis des gens divergeant clairement, il va falloir se faire son propre avis.

Suite à ce test, comme je l'avais déjà annoncé, je prendrai une décision sur mon avenir dans WoW. Si le jeu me plait, je gèlerai mon compte WoW dans un premier temps, au cas où Rift serait trop vite lassant, manquerait de contenu, de MaJ ... Mais si ce dernier me plait réellement même après des mois de jeu, je mettrai surement mon compte WoW en vente et mon aventure avec les SFU s'arrêtera donc la, sachant que selon le nombre de personnes à aller sur Rift, je créerai surement une guilde SFU Rift, et je verrai avec Lumi s'il y a moyen de lui verser une participation pour la location du serveur ts, afin de pouvoir continuer à être en contact avec les SFU WoWien tout en jouant avec les SFU Rift.

Bref je reparlerai de tout ça en temps et en heure, le sujet de base étant juste le jeu en lui même.

Dernière chose, demain je pense créer mon perso sur le serveur pvp Rubicon, sachant que ce dernier risque d'être le serveur le plus peuplé à la sortie du jeu, c'est pourquoi le 4 mars je changerai peut être pour aller sur l'autre serveur pvp, afin d'éviter de jouer sur un serveur surpeuplé rempli de kikoo et autres guildes venant d'autres jeux. En ce qui concerne ma classe, j'hésite encore, comme on dit la nuit porte conseil, c'est pourquoi je vais bien étudier les templates cette nuit pour pas galérer demain à savoir quoi jouer ^^

Lómion

Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Rift, nouveau MMO Empty Re: Rift, nouveau MMO

Message  Cedric Lun 14 Fév - 23:21

+1 je vais testé rift aussi et a voir si je continuerais wow car pour ma part malgré la sortie de cataclysme je nais plus dutous la même envie de play qu'avant mais j'avoue que l'idée de lomion de crée la Guilde SFU sur rift me play bien :p

Enfin comme lomion au départ je serai sur rubicon et je pense le suivre et aller sur l'autre serveur jcj

pour ma classe je ferais surement un Rodeur ( arc + pet mmmm :p ) avec les 2 autre classe qui serait danselame (ambi et dps cac ) et bard ( buff owi ) enfin se sera a test pendant la beta voir si les 3 classe vont bien enssemble.

enfin voila pour moi et venez nombre a le test xD
Cedric
Cedric

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum