Six Feet Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

3 participants

Aller en bas

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien Empty Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

Message  Arsiesis Mer 9 Fév - 21:32

Salut à tous

eh ben quelle inspiration pour le titre lol.

Alors je vais commencer en freestyle avant de répondre suivant le modèle Smile

Je suis un ami IRL de Gahyern, on bosse dans la même boîte Cool

Je joue depuis le tout début à Wow, ponctué de quelques pauses de dûes à la lassitude principalement. Et pourtant, je joue encore, car mon temps de jeux étant très réduit (gros max 10h par semaine), wow est un des seul jeux qui puisse aussi bien satisfaire les "Hardcore gamers" que les "casuals" comme moi. Et il ne faut pas le nier, c'est un super bon jeux Wink

Je viens du serveur La croisade écarlate, alliance. Et j'ai décidé de changer un peu d'air grâce à la proposition de Gahyern de venir faire un tour sur votre serveur.
J'ai donc vendu un rein pour me payer un changement de serveur et de faction avec un druide qui trainais :p Ceci, parce que je préfère payer un peu que devoir attendre 6 mois (à mon rythme de jeux) pour arriver 85 bounce

Comme cité ci-dessus (article 12 paragraphe 35, alinéa 5b) je ne joue pas des masses, et mon seul but recherché est simplement de la compagnie dans la bonne humeur, donc pas de raid, mais des héros de temps en temps certainement. Gayhern m'a donc guildé ce week-end avec l'accord des officiers. Je précise que je préfère donner que recevoir et ce n'est qu'un jeu, donc je vais pas ouin-ouin toutes les 2min pour qu'on m'aide Rolling Eyes
Je précise cependant que suite au transfert, le "h" de mon nom a changé de place, du coup faudra me reguild :p

J'ai précisé à une officière que j'allais quand même mettre un petit post de présentation sur le forum et c'est donc ce que je fais, par simple respect envers votre guilde.

Ps: les qques heures de connexions passées en votre compagnie m'a déjà beaucoup plus, car l'ambiance est fort sympathique Wink

Partie officielle:

Ig:
Throleybus : Druide troll lvl 75, spé heal-feral (j'ai toujours été heal-poulet, mais je vais tenter la spé tank)

Professions: Dépeceur- travail du cuir, mais si il faut un autre métier de farm pour remplir le coffre de guilde, demandez seulement et c'est avec plaisir que je respe. (d'ailleurs je pensais arrêter d'être un TDC... non pas un trou du c.. albino pour avoir 2 métiers de farm)
Ir:
Sébastien: Humain, lvl 27 spé géomètre.

Expérience mmo:

J'ai joué: beaucoup à DAOC, rapide passage sur WAR et Aion
Je joue à wow, et j'adore la licence Diablo, vivement le III

Expérience Wow:

Toujours joué alliance, j'ai raidé à l'époque avec mon druide un peu, j'avais fais MC, Onyxia (l'ancienne), AQ, ZA, Karazhan
Sinon j'avais mis mon druide de côté et j'ai juste monté une prêtresse au niveau 85, qui a up il y a un mois seulement.
Je ne pense cependant jouer exclusivement plus que mon druide et surtout prendre du plaisir le jouer et le stuffer farao

Alors voilà, je vous remercie pour votre accueil et je me réjoui de passer du temps en votre compagnie.
Arsiesis
Arsiesis

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien Empty Re: Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

Message  Gahyern Mer 9 Fév - 21:58

Superbe post Seb!! J'adore le Sébastien: Humain, lvl 27 spé géomètre. !!! C'est excellent!!!

Si jamais "L'Ofiicière" est nulle autre que la co-GM Laetispirit !! et l'autre co-GM est Luminous/Céresse/Naturo

Et oui!! Trolheybus -> Throleybus!! Tu n'est pas le seul a avoir eu un changement de positionnement de "h" car moi aussi j'ai eu ce problème lol^^

Gayhern -> Gahyern


Bref!! GG pour le post et je te re-guilde dès que possible!

A plouch!!

Gahyern
Gahyern

Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien Empty Re: Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

Message  Hsaroth Mer 9 Fév - 22:42

Gahyern : Laeti est la seule off donc... ^^ Et Luminous c'est le GM hein, pas le Co-GM xD

Throleybus : Post de présentation agréable à lire et par ailleurs, bienvenue chez nous. On ne demande pas grand chose de toute façon, si ce n'est pas quelqu'un qui est là pour profiter de la BDG, des buffs guildes etc etc sans rien faire à côté Smile

Pas grand chose à dire :s

Ah si !! "et j'adore la licence Diablo, vivement le III" COPAIN !! J'ai joué pendant 6 ans à Diablo II Smile
Hsaroth
Hsaroth

Messages : 511
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien Empty Re: Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

Message  Gahyern Jeu 10 Fév - 1:21

Ah bon??

Ehh ben un an dans la guilde et j'en apprend encore.. Wink

Faut' m'partonner mec! Chui un twoll meckk!!
Gahyern
Gahyern

Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Throleybus le transport en commun qui ne demande rien Empty Re: Throleybus le transport en commun qui ne demande rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum