[rogue] køller (refusé)
+5
Jery
Cranium
Hornelo
Malicieuse
køller
9 participants
Page 1 sur 1
[rogue] køller (refusé)
Bonjour, je m'appelle Vincent, je viens de Paris et je postule chez vous suite à plusieurs années de réflexion.
Mon personnage est un rogue 80
Mon Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=K%C3%B8ller
Addons :
- Omen
- Big Wigs (Boss Mods)
(- Quest Helper pr leveling)
J'ai aussi TeamSpeak pour les raids, bien sûr !
Historique du perso et motivation :
Je suis passé que par des guildes casual qui ne raidaient pas et galère tous les soir à trouver ou monter un pick up.
Je souhaite rentrer chez six-feet-under car je désire avancer niveau PVE et faire parti d'une guilde soudée. j'ai apprécié votre maitrise du jeu et votre efficacité.
Sinon je suis un joueur motivé et les wipes de me font pas peur. En espèrant progresser avec vous en raid et down tout ulduar à la Maj
Métiers :
Je suis actuellement:
ingenieur: 232/450 (en phase d'up)
mineur: 218/450
Premier soins : 450/450
Expérience PVE :
Karazhan, Hyjal,Temple noir, ZA : clean
Naxxramas 10 (2ailes), Sartharion 10/25 clean, archavon 10/25 clean, malygos : casiment clean
Je connais bien les strats de tous les boss des raids clean, mêmê Malygos, mais je peux apprendre vite pour les strats d'Ulduar(coné strat du premier et troisieme boss)
Disponibilité :
20h - 0h presque tous les soirs,mes surtout le week-end.
Sinon je n'ai pas un mauvais caractère, et si je suis pas pris en raid tout le temps je vais pas faire un caca nerveux. ^^
Merci beaucoup pour lintention que vous porterez a mon poste
MERCI
Mon personnage est un rogue 80
Mon Stuff :
Addons :
- Omen
- Big Wigs (Boss Mods)
(- Quest Helper pr leveling)
J'ai aussi TeamSpeak pour les raids, bien sûr !
Historique du perso et motivation :
Je suis passé que par des guildes casual qui ne raidaient pas et galère tous les soir à trouver ou monter un pick up.
Je souhaite rentrer chez six-feet-under car je désire avancer niveau PVE et faire parti d'une guilde soudée. j'ai apprécié votre maitrise du jeu et votre efficacité.
Sinon je suis un joueur motivé et les wipes de me font pas peur. En espèrant progresser avec vous en raid et down tout ulduar à la Maj
Métiers :
Je suis actuellement:
Expérience PVE :
Naxxramas 10 (2ailes), Sartharion 10/25 clean, archavon 10/25 clean, malygos : casiment clean
Je connais bien les strats de tous les boss des raids clean, mêmê Malygos, mais je peux apprendre vite pour les strats d'Ulduar(coné strat du premier et troisieme boss)
Disponibilité :
20h - 0h presque tous les soirs,mes surtout le week-end.
Sinon je n'ai pas un mauvais caractère, et si je suis pas pris en raid tout le temps je vais pas faire un caca nerveux. ^^
Merci beaucoup pour lintention que vous porterez a mon poste
MERCI
køller- Messages : 1
Re: [rogue] køller (refusé)
tu souhaites rentrer chez avalanche ? :
Ben bonne chance a toi !! mais jcrois que tu t'es trompé !
Ben bonne chance a toi !! mais jcrois que tu t'es trompé !
Malicieuse- Messages : 208
Salut et bienvenue.
Ton stuff a l'air light et en plus PvP. Pour le template je laisse l'avis aux rogues.
Ici on est pas chez les Avalanche Et tu sais que la MAJ est déja sorti depuis plusieurs semaines ?? A moins que tu veuilles down Ulduar à la 3.2 quand tout aura été nerf ?
Très juste, mais bon si c'est en phase d'up...
Quel troisième boss d'Uldu ?
køller a écrit:
Mon Stuff :
Ton stuff a l'air light et en plus PvP. Pour le template je laisse l'avis aux rogues.
køller a écrit:Historique du perso et motivation :
Je souhaite rentrer chez Avalanche car je désire avancer niveau PVE et faire parti d'une guilde soudée. j'ai apprécié votre maitrise du jeu et votre efficacité.
Ici on est pas chez les Avalanche Et tu sais que la MAJ est déja sorti depuis plusieurs semaines ?? A moins que tu veuilles down Ulduar à la 3.2 quand tout aura été nerf ?
køller a écrit:
Métiers :
Je suis actuellement:
Très juste, mais bon si c'est en phase d'up...
køller a écrit:Expérience PVE :
Quel troisième boss d'Uldu ?
Hornelo- Messages : 213
Template axé PvP bourrin (pas trop de survie parce que pas Préparation). Par contre, je ne comprends pas pourquoi t'as mis des points dans Retour à l'envoyeur sans en mettre dans Breuvage mortel...
Et un conseil, fais pleins de héro pour te prendre du stuff 80 même bleu, c'est le minimum pour commencer à entrer dans des raids plus conséquents.
Et un conseil, fais pleins de héro pour te prendre du stuff 80 même bleu, c'est le minimum pour commencer à entrer dans des raids plus conséquents.
Cranium- Messages : 42
Salutation !
Je dois t'avouer que le roaster rogue est bien complet.
De plus, le stuff n'est pas a la hauteur de ce qu'on fait (Uldu10/25)
Pas qu'il ne soit pas epique ou autre, mais il est PVP.
Pour moi ce sera un -1.
Je dois t'avouer que le roaster rogue est bien complet.
De plus, le stuff n'est pas a la hauteur de ce qu'on fait (Uldu10/25)
Pas qu'il ne soit pas epique ou autre, mais il est PVP.
Pour moi ce sera un -1.
Jery- Messages : 403
Et en plus de tout ce qu'a énoncé Bienfaiteur (que j'approuve), tu n'es pas capable d'adapter ta candidature à la guilde dans laquelle tu postule (même si tu as édité ton post, les premiers à l'avoir lu ont relevé l'erreur...), paye ta motivation quoi...
-1
-1
Krötøküh- Messages : 102
Re
Hello cher rogue !
Bon je me presente je suis Vazruden membre de chez Six feet Under pour ma part mon avis est défavorable donc -1 je m'explique ... :
-1 motivation pas citer
-2 Stuff trés light et encore du 70 :s
-3 Tu te trompe de guilde .
-4 Normalement dans les candit on indique au moin son âges j'ai bien dit " au moin " .
Je pense que ta candidature est trop superficiel ont voit pas ta motivation de + comme le dit bienfaiteur Roster Rogue full .
Bonne continuation
Cordialement Vazruden le chevalier sombrecoeur
Bon je me presente je suis Vazruden membre de chez Six feet Under pour ma part mon avis est défavorable donc -1 je m'explique ... :
-1 motivation pas citer
-2 Stuff trés light et encore du 70 :s
-3 Tu te trompe de guilde .
-4 Normalement dans les candit on indique au moin son âges j'ai bien dit " au moin " .
Je pense que ta candidature est trop superficiel ont voit pas ta motivation de + comme le dit bienfaiteur Roster Rogue full .
Bonne continuation
Cordialement Vazruden le chevalier sombrecoeur
VazRud3n- Messages : 27
køller poste pour rentrer dans la guilde six-feet-under
salut
lors de ma 1 er visite sur ta fiche de recrutement, j'avais vu le nom du notre guilde.
je vient de voir que tu as changer ce nom.
donc je pose la question, combien de guilde à tu postuler, et je pense que tu as du être guildée depuis ce temps.
chocdog
lors de ma 1 er visite sur ta fiche de recrutement, j'avais vu le nom du notre guilde.
je vient de voir que tu as changer ce nom.
donc je pose la question, combien de guilde à tu postuler, et je pense que tu as du être guildée depuis ce temps.
chocdog
Chocdog kiwi- Messages : 46
Bonjour,
Perso je ne m'y connais absolument pas en rogue, donc je ne peux dire si t'as spec est bonne pour le PvE ou non.
Je pense que ton experience PvE est un poil trop légère à mon gout.
J'ai bien rigoler dans ta présentation quand tu met "après quelques années de réflexion"...soit t'es vraiment timide, soit tu n'as tout simplement pas penser ça.
En tout cas moi je met un gros 0 car en rogue je n'y connait rien, mais en tant que heal, je doit m'assurer d'un minimum de skill.
Perso je ne m'y connais absolument pas en rogue, donc je ne peux dire si t'as spec est bonne pour le PvE ou non.
Je pense que ton experience PvE est un poil trop légère à mon gout.
J'ai bien rigoler dans ta présentation quand tu met "après quelques années de réflexion"...soit t'es vraiment timide, soit tu n'as tout simplement pas penser ça.
En tout cas moi je met un gros 0 car en rogue je n'y connait rien, mais en tant que heal, je doit m'assurer d'un minimum de skill.
Hatakesakumo- Messages : 3
Pensez a arrêter de répondre et regarder la date de son post, il remettra sûrement jamais les pieds ici
Hornelo- Messages : 213